Je stocke, tu stockes… Boxify stocke pour nous!

Les vacances d’été sont finies et avec elles, mon séjour à la plage ! 😦

En rentrant à la maison après ma petite escapade à la Côte, il a fallu défaire les valises!

C’est alors que recommence la même galère que chaque année… Où vais-je entasser tout ce bazar? Vous allez me dire, là où tu les as prises avant de partir? Oui… mais NON ! Cette année, j’ai pris une petite résolution et fini de tout empiler dans mon mini dressing.

Une amie m’avait parlé de Boxify, une société qui permet le stockage de vos affaires dans un entrepôt, en seulement quelques clics de souris. Je me suis rendue sur leur site et surprise… C’est méga facile! Ils proposent plusieurs solutions, par boîte (6€/mois), garde robe (12€/mois), ou par objet (par exemple un vélo, des pneus de voiture, un frigo, etc.) Vous choisissez la formule qui vous convient, et vous prenez rendez-vous.

017.jpg

Décision radicale, j’ai opté pour la garde-robe. On me l’a livrée à l’adresse demandée, je l’ai remplie avec tout mon bric-à-brac et hop, c’est embarqué. Adios toutes mes robes d’été, shorts, maillots, matelas gonflable et autres jeux de plage. Certes, c’est un petit budget mais quel bonheur d’avoir fait de la place dans mon dressing pour y voir plus clair dans mes affaires d’automne! En plus, je les récupère quand j’en ai envie, un simple coup de fil et on me re-livre le tout.

Ecrit par So.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s