Test des soins du visage Delarom chez Okinaha Waterloo

La semaine dernière, j’ai été invitée chez Okinaha, mon concept-store préféré, pour bénéficier d’un soin du visage par Delarom. Trois quarts d’heure de pur bonheur à me faire dorloter! Focus…

Tout d’abord, pour les non-initiés, Okinaha est un concept-store situé à Waterloo, aux Jardins de Diane. Dès que l’on pénètre dans ce magasin au design inspiré du Japon, une sensation de bien-être, de zénitude nous envahit… Okinaha propose des produits naturels, véritables condensés d’actifs bénéfiques pour la santé: anti-aging, cosmétiques, nutrithérapie, antioxydants…

Vous cherchez une huile essentielle particulière ou un quantique (synergie d’huiles essentielles agissant sur le bien-être émotionnel)? Okinaha! Vous voulez faire une cure de magnésium, OM3, safran, curcuma…? Okinaha! Vous cherchez des livres sur des sujets passionnants concernant le domaine de la santé et de l’anti-âge? Okinaha! Vous désirez des produits cosmétiques naturels, sans paraben ni phenoxyethanol? Okinaha! Vous voulez des produits végétaux 100% naturels et souvent bio? Okinaha! Vous cherchez des conseils avisés en matière de bien-être, nutrition…? Okinaha!

Okinaha.jpg

Vous l’aurez compris… Je suis une grande fan d’Okinaha! Ainsi, comme je suis inscrite à leur newsletter, j’ai reçu l’invitation pour le soin Delarom.

Cosmétiques naturels

Delarom a développé une autre approche de la cosmétique en privilégiant l’utilisation des huiles essentielles et en exploitant leurs bienfaits reconnus depuis des milliers d’années. La conseillère Delarom a immédiatement examiné mon type de peau et une première constatation s’imposait: j’ai une peau “hyper sèche” qui “boit” beaucoup!

Pour commencer, la charmante demoiselle m’a démaquillée avec le lait démaquillant doux au beurre de Karité, avant de nettoyer ma peau avec le gel nettoyant visage aux perles de Jojoba. On l’applique matin et/ou soir sur une peau humide, on émulsionne avant de rincer à l’eau tiède. J’ai ensuite eu droit à un petit coup de fraîcheur avec le “tonique pure fraîcheur”.

Viennent ensuite les soins… La conseillère Delarom m’a tout d’abord appliqué un masque exfoliant visage à base d’argile rose. Il faut l’appliquer sur le visage et le cou et laisser sécher 7 à 10 minutes. Il se transforme en peeling prêt à être gommé, éliminant les cellules mortes et les impuretés. Ma peau était déjà toute douce et mon teint avait déjà pris un bel éclat. J’ai ensuite eu un masque Acquaconfort à l’extrait de grenade. Outre ses vertus hydratantes, l’avantage de ce masque est qu’il ne faut pas le rincer. On l’applique en couche fine et on laisse sécher… Tout au plus, on peut enlever l’excédent avec un peu de tonique visage.

Anti-âge

J’ai ensuite testé les arômes et sérums de la marque. Mademoiselle Delarom m’a appliqué 2 gouttes d’arôme équilibrant oxygénant à l’immortelle anti-radicalaire. Véritable concentré de nature pour le visage, il s’agit d’un complexe revitalisant d’huiles essentielles, 100% pures et naturelles. Il aide à rééquilibrer et oxygéner la peau. Le sérum procellullar contour des yeux à la Juvenessence appliqué juste après, agit quant à lui sur les rides du regard afin d’illuminer celui-ci. Pour terminer la partie “anti-âge” (hé oui, à 40 ans passés, on a une “peau mature” qui nécessite des soins spécifiques!), elle m’a massé le visage avec l’Aqualixir. Ce sérum ultra hydratant agit comme des milliers d’éponges internes gorgées d’eau pour assurer une hydratation optimale de la peau. Sa composition d’huiles essentielles vise à détoxifier, drainer et oxygéner l’environnement de nos cellules.

Je pensais en avoir terminé… Et c’est là que la conseillère Delarom m’a appliqué la crème “Riche Délice” au beurre de pêche, spécialement conçue pour les peaux comme la mienne qui sont vraiment très sèches et donc sensibilisées.

Tous ces produits sont en vente chez Okinaha. Au final, je suis repartie avec les deux masques proposés (exfoliant et hydratant)… et surtout un lait solaire indice de protection 30 que j’ai d’ores et déjà pu tester avec le beau soleil du week-end dernier. Résultat: un beau bronzage uniforme, pas un seul coup de soleil, une agréable odeur à l’application… Je recommande!

18767239_1519653001400161_425880159_o (1).jpg

J’ai passé un excellent moment de bien-être chez Okinaha avec ce soin du visage Delarom… Je ne dirai pas que j’ai rajeuni de 10 ans grâce à tous ces produits mais ce moment de détente dans une semaine bien remplie m’a fait le plus grand bien et m’a aussi rappelé combien il était essentiel de prendre des moments pour soi quand on est une maman seule! 🙂

Ecrit par So. L

 

Plus d’infos:

Okinaha:

http://www.okinaha.com/magasin/le-magasin.php

https://www.facebook.com/okinaha.waterloo/

Delarom:

http://www.delarom.fr

https://www.facebook.com/delaromparis/

 

Si vous avez apprécié cet article, vous aimerez peut-être:

 

 

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Test des soins du visage Delarom chez Okinaha Waterloo »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s